lundi 15 octobre 2018

Soigner les addictions par hypnose (jeux, alcool, tabac, sucre, aliments, drogues etc...)

Les addictions qui détruisent des vies peuvent être supprimées par hypnose


Les addictions qu'elles soient à l'alcool, au tabac, au jeux, aux drogues font des ravages de plus en plus importants, tant la facilité de se procurer des produits ou "services" addictifs est facile.

L'hypnose aide à supprimer de nombreuses addictions :

- Que vous buviez une bouteille de whisky, quelques verres le soir (le fameux "apéro"), ou en sortant très régulièrement et en buvant sans mesure, vous êtes concerné. L'addiction à l'alcool est déjà là. L'alcool est un addictif très puissant dont nous ne connaissons pas vraiment les mécanismes. Il est urgent de travailler à supprimer ses comportements au risque de vous détruire et avec votre cercle familial. Attention aussi à cette mode de "l'amateur éclairé" de vin, qui amène certains à boire une bouteille de vin par jour et plusieurs bouteilles par semaine (quelque soit le cadre, familial, seul, entre amis...), n'est-ce vraiment que de la dégustation de vin, que du plaisir ? L'alcool est une addiction sournoise et dangereuse. L'hypnose travaille, souvent avec succès, à guérir ou à pondérer cette addiction.

- Lutter et supprimer ou amoindrir l'addiction aux jeux est aussi pratique fréquente en hypnose. Le jeu  est une addiction (que ce soit le loto, le tiercé, un jeu de grattage quelconque, le poker etc...) d'autant plus facile à installer que ces jeux sont à la portée de tous dans n'importe quel tabac ou sur internet. L'Etat, les gouvernements favorisent même l'addiction aux Jeux ! La Française des Jeux est encore aujourd'hui, à l'instant où j'écris ce texte, propriété de l'Etat ! Les montants des jeux, loto, tiercé, grattage paraissent à l'achat dérisoire, mais de façon répétée, des achats quotidiens au bout du compte vous perdez une part importante de vos revenus, de vos salaires et vous mettez en danger financièrement en hypothéquant et en mettant en danger le confort financier et la vie de votre famille et de vos proches. En quelques séances d'hypnoses nous pouvons vous aider avec cette addiction.

- Le tabac, la cigarette, tout comme l'alcool d'ailleurs mets en danger non seulement votre santé mais aussi votre budget ! Je traite régulièrement de cette problématique et de l'aide que l'hypnose apporte très vite en une ou deux séances d'hypnose pour arrêter de fumer, pour ne pas y revenir sur ce billet.

- Le sucre, certains aliments, certains comportements alimentaires sont aussi des addictions et des habitudes néfastes à votre corps et à votre santé pour être considérées comme des addictions. Nous y travaillons aussi avec succès en hypnose. J'en parle régulièrement sur ce blog "hypnose paris".

- Les drogues bien sûr aussi qui sont des addictions qui, comme toutes in fine, mettent en péril votre santé et votre argent, font parties de ce sur quoi nous pouvons travailler en hypnose. Attention en ce qui concerne les drogues dures il est préférables de voir un spécialiste hospitalier. En ce qui concerne le cannabis je travaille régulièrement avec de nombreuses personnes qui ont vu leur addiction au cannabis (ou autres substances à fumer) être supprimer ou considérablement amoindri en quelques séances d'hypnothérapie.

Alors cessez de vous détruire, cessez de vous ruiner, cessez de mettre en danger votre santé physique et mental, cessez de risquer de vous retrouver à la rue ou à l'hôpital, cessez de mettre en danger votre couple, votre famille. Supprimez cette ou ces addictions et l'hypnose peut vous aider.

Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire