jeudi 4 octobre 2018

Arrêter de fumer par hypnose. Nouvelle formule.

Pour arrêter de fumer avec mes séances d'hypnose mon protocole depuis presque 25 ans maintenant était de répartir sur une ou deux semaines (voir trois semaines) l'entretien préliminaire (qui me permet de comprendre votre relation au tabac, vos habitudes de fumeurs et comment vous appréhendez la cigarette) puis les deux séances qui suivaient.

Parce que au cours de ma carrière j'ai eu de nombreuses demandes de personnes qui voulaient arrêter de fumer plus rapidement, soit parce qu'elles étaient en urgence médicale renvoyées par des médecins, soit parce qu'elles souhaitaient arrêter de fumer avant de partir en vacances ou en déplacement professionnel et qu'elles s'y prenaient un peu tard, je mettais en oeuvre un protocole différent qui consistaient à recevoir le patient, faire l'entretien et dans la foulée faire la séance d'hypnose. 

Comme j'ai constaté, in fine, que les statistiques de réussite sont aussi importantes, presque 75-80% de personne qui arrête à cette séance unique et parce que les patients étaient satisfaits de rapidement arrêter de fumer, alors je propose"officiellement", et pas à ceux qui me forçaient un peu la main ;-)  , aujourd'hui à tout le monde cette possibilité. 

Pour se libérer du tabac donc aujourd'hui deux "formules" :

1 - 1 séance de 1h30 (entretien suivi de la séance) pour un prix de 150 euros

2 - Pour ceux qui veulent se donner "un peu plus de temps" ou se sentent "moins volontaires" la seconde formule inchangée : 3 séances (1 entretien + 2 séances à répartir sur 2 ou 3 semaines) pour un tarif inchangé de 250 euros.

Donnez-vous une change, tournez la page, soyez nouveau, presque neuf !

Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire