vendredi 5 octobre 2018

Formation hypnose à distance. La formation sur internet à un prix exceptionnel de 299 euros !

Cela fait plus de 25 ans que je pratique l'hypnothérapie. En France, puis aux USA et même en Russie pendant deux ans. Puis retour en France ou j'exerce en cabinet depuis maintenant plus de 20 ans. J'ai aussi pendant plus de 15 ans formé des centaines de personnes en hypnose (professionnels de santé ou non) qui pratiquent aujourd'hui pour le bénéfice de leurs patients. Depuis plusieurs années maintenant mes activités en cabinet ne me permettent plus d'organiser des formations d'hypnose en présentiel c'est pour cela que j'ai créé une formation à distance sur internet à l'hypnose.

Avec l'Institut d'Hypnose Européenne de Paris je propose une formation à distance, en ligne sur internet, à la pratique concrète de l'hypnose, en vidéo et en podcast (cours enregistrés vocaux), ainsi que d'autres supports (manuel papier et téléchargements de séances d'hypnose etc...). La formation est concrète en ce sens que j'apprends vraiment à mes étudiants à mettre en oeuvre la pratique de l'hypnothérapie en cabinet. Ce n'est pas du "voilà ce qu'est une séance d'hypnose et débrouillez-vous...". Non, dans ma formation en hypnose vous apprenez tout de A à Z, mais vous devez aussi mettre en oeuvre vos propres qualités et vous adapter ensuite dans votre pratique bien sûr ! J'appuie aussi bien sur ce qu'est la pratique de l'hypnose, la mise en oeuvre des séances en cabinet, la réception de vos premiers clients, les entretiens que vous allez conduire, l'appréhension de vos propres comportements dans votre cabinet, l'éthique (et même la morale !) etc... 

A l'issue de cette formation vous aurez acquis les fondamentaux de l'hypnose, vous aurez assimilez la méthodologie de l'hypnose, vous vous serez formé concrètement à la pratique de l'hypnose en cabinet (et pas uniquement du théorique), vous aurez confiance en vous recevoir vos premiers clients !

Toute la formation est en ligne et vous aurez accès en permanence, même bien après la fin de votre formation, à tous les matériaux du site de l'Institut d'Hypnose Européenne de Paris.

Jusqu'à présent le tarif de la formation était de 1099 euros ! J'ai décidé de baisser le prix à 299 euros ! Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi cette promo pour une formation en ligne reconnue comme l'une des meilleurs ? D'abord parce que je n'ai jamais pratiqué l'hypnothérapie pour l'argent (sinon je ne serai pas là...), ensuite parce que en rentrant de vacances j'ai reçu en cabinet de plus en plus de gens mal en point, de plus en plus de souffrances s'exprimaient. J'ai aussi observé le monde autour de moi, le monde réel, pas celui fantasmé des émissions TV, des réseaux sociaux ou de nos politiques qui ouvertement, et le premier d'entre eux pour beaucoup, méprisent les français, les humains et leurs souffrances. Alors à mon échelle je me suis interrogé sur ce que je pouvais faire ! En parallèle, j'ai reçu énormément de demandes d'accès à cette formation, mais le prix était pour beaucoup un obstacle, alors j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai décidé de radicalement baisser le tarif à 299 euros. Parce que l'hypnose est une réponse aux maux de l'humain c'est ma façon à moi de répondre à toute cette morgue politique ambiante.

Libre à vous d'en profiter. N'hésitez pas à me contacter et dans tous les cas, sachez que je serai toujours là à vos cotés. Voici le lien direct pour la formation http://www.hypnose.com/formation.html

Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire