mercredi 3 octobre 2018

Hypnose et insomnie. Troubles du sommeil.


Derrière l’insomnie se cache des troubles plus généraux dans votre vie, quelle soit professionnelle ou personnelle. L’insomnie, les troubles du sommeil, le mauvais endormissement voire les réveils nocturnes ne sont pas des maladies en soi (sauf cas exceptionnel, comme entre-autre, l’apnée du sommeil, l’abus de somnifères, etc…). En hypnose il faudra donc travailler sur les causes de ces mauvaises nuits pour apaiser stress ou anxiétés et ainsi retrouver un sommeil réparateur.

L’hypnose est une technique efficace pour chasser améliorer tout à la fois le calme et la sérénité dans le lâcher prise pendant la soirée, le rituel du soir avant le coucher, la rapidité et la qualité de l’endormissement pour enchaîner sur une profondeur de sommeil réparateur.

Que vos insomnies ou votre mauvais sommeil soit ponctuel ou plus profondément ancré, que vous preniez ou pas des somnifères ou des hypnotiques, l’hypnose peut considérablement accompagner votre « rééducation » vers un sommeil plus facile pour qu’enfin aller se coucher ne soit plus une corvée, un blocage, une angoisse de se réveiller la nuit.  

En fonction de vos problématiques de sommeil nous allons travailler globalement ou plus spécifiquement sur les difficultés d’endormissement, le réveil nocturne ou le réveil précoce, l’insomnie proprement dite, et in fine pour que la qualité de votre sommeil et de vos nuits s’améliore considérablement nous allons travailler sur les causes des symptômes, l’anxiété et le stress, même sous-jacent. Grâce à ce travail, dans cet état naturel qu’est l’hypnose vous retrouverez la qualité d’un autre état naturel, celui du sommeil.


Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire