mardi 2 octobre 2018

Phobie de l'avion

Septembre a vu son lot de retour de de vacances. Dés les mois de mai, juin et encore en juillet j'ai travaillé avec de nombreuses personnes en hypnose sur la phobie de l'avion et la peur qui les empêchaient de voyager en avion. Pour beaucoup de familles, parce que l'un ou l'autre des parents souffrait de cette phobie de l'avion, alors les vacances se résumaient depuis longtemps à des destinations courtes en train ou en voiture. 

Je n'aime pas trop donner de chiffre (vous en trouverez peu sur ce blog), mais sur la bonne trentaine de patients avec qui j'ai travaillé avant l'été pour qu'ils puissent enfin prendre un avion facilement mais surtout avec plaisir et pouvoir voyager confortablement, la statistique est assez énorme pour la donner : près de 8 patients sur 10 ont soit supprimé leur angoisse soit profondément modéré celle-ci.

La peur de prendre l'avion n'est pas une phobie typiquement réservée aux voyageurs, je travaille de plus en plus fréquemment avec des professionnels qui voyagent fréquemment en avion et qui subitement, presque du jour au lendemain, sentent monter de manière plus ou moins importante cette angoisse paralysante. 

La phobie de l'avion n'est pas une fatalité, loin s'en faut ! Et l'hypnose apporte des solutions, du confort et des bénéfices de façon spectaculaire en quelques séances. Agissez !

Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire