vendredi 8 juin 2012

Maigrir par hypnose sans reprendre du poids

Un témoignage de Olga reçu ce jour par e.mail et qui m'a autorisé à le publier :


"Je vous ai vu il y à maintenant six mois et j'ai facilement modifier mon alimentation. J'ai arrêté le grignotage, j'ai assimilé la notion de satiété et et je me sens plus légère sans avoir faim après chaque repas. Les six kilos perdus en quelques séances en parallèle régime que vous avez amplement facilité ne sont pas revenus depuis tous ces mois maintenant. Surtout j'ai retrouvé le plaisir de manger des fruits, des légumes, de varier mon alimentation et je n'en changerai pour rien au monde. Merci." Olga, mère au foyer, Villiers-le-bel

Commentaires de Jean-Luc Tourenne :

C'est l'indication première de l'hypnose pour le travail sur les régimes, maigrir et la perte du poids. Retrouver le goût d'une alimentation variée et saine, composée de moins de graisse et de sucre. Le résultat est assez rapidement et durablement obtenu.


JEAN-LUC TOURENNE

PSYCHANALYSTE , HYPNOTHERAPEUTE 75010 PARIS

www.Hypnose.com  téléphone : 01.42.81.00.05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire