jeudi 31 mars 2016

L'hypnose pour supprimer le rougissement et vaincre l'éreutophobie


Consécutivement à certaines émissions les gens prennent conscience que l'hypnose peut, sans se substituer à la médecine, aider ou supprimer de nombreuses pathologies ou problématiques. Et lorsque la médecine traditionnelle, lorsque la psychiatrie, lorsque les psychothérapies sont impuissantes à solutionner ou à apporter du confort ou une modification d'un comportement gênant alors l'hypnose parfois (et pourquoi ne pas dire souvent ?) apporte une solution.

Il en est ainsi pour l'éreutophobie ou l'angoisse de rougir ou le sentiment de rougir ou encore le rougissement réel dans certaines situations.

Je travaille depuis de nombreuses années sur cette problématique et souvent avec succès. Entendons-nous bien, vous le savez, l'hypnose n'est pas une science exacte, cela peut fonctionner comme cela peut ne pas fonctionner. L'hypnothérapie peut vous apporter un changement important, voire radical, ou pondéré les effets, soit de cette angoisse, soit de ce rougissement réel. Dans tous les cas cela vaut vraiment le coup de tenter l'hypnose pour cela car nous avons des résultats quand même très importants et sans commune mesure avec les autres psychothérapies.

Je vous invite à lire le commentaire de l'un de mes patients, Cédric, laissé sur ma page Google+ en cliquant ici Google+

A bientôt,

Jean-Luc Tourenne
www.hypnose.com
121, Rue La Fayette
75010 Paris
tel. 01.42.81.00.05


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire